Samedi 02 Octobre : Réunion tout aussi géniale que les autres! A suivre...

Samedi 02 Octobre : Mama mia, c'est l'invasion des nouveaux après ce passage de folie...
Samedi 09 Octobre : Vous n'êtes pas prêt car nous rentrons enfin dans le vive du sujet et j'aime autant vous dire que ça va chauffer.
Samedi 16 Octobre : On décampe les enfants, tout ça pour quoi? Pour une réunion du feu de Dieu!!!
Note: Heure de réunion normale mais rdv à Lamorteau et non à la Base

Samedi 02 Octobre : Pour les réclamations de ragerie, adressez-vous à Capucin taquin, +32 444 44 44 44. Merci de votre compréhension
Sans précision de notre part, les réunions ont lieu au CEFA de Virton de 9h à 12h.

Le retour des réunions ! (Posté le 05 Février 2021 à 7h57)

Chers parents, chers animés,

Comme vous l'avez surement entendu dans les médias, les réunions scoutes sont à nouveaux autorisées pour les plus de 12 ans. Cependant, quelques restrictions sont en place. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu pour que cela se passe pour le mieux. Vous recevrez bientôt un mail dans votre boite avec toutes les informations et consignes nécessaires. Soyez attentifs ;)

Scoutement votre,

Le staff d'Unité.